LIVRAISON ET EXPÉDITION: -
 
Baseball 360 offre un service d'expédition rapide via Purolator. Le coût d'expédition est automatiquement calculé une fois votre commande passée. Assurez-vous que les détails de l'adresse de livraison sont exacts. Si, pour une raison quelconque, vous éprouvez des difficultés, n'hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un courriel et nous serons heureux de vous servir directement.
 
Toutes les commandes sont livrées dans les 5-7 jours ouvrables à compter de la date du paiement mais la plupart des articles devraient être expédiés en deçà de 3-5 jours. Les commandes en vrac ou les articles surdimensionnés sont sujets à des frais supplémentaires.
 
Baseball 360 n'est pas responsable des paquets non réclamés et des dépenses liées aux renvois et aux retours.
 
Les frais de manutention sont calculés sur la base d'une livraison au Canada. L'expédition aux États-Unis est disponible et peut varier en fonction de la quantité, de la taille et du poids de la commande.
 
CUEILLETTE EN MAGASIN: -
 
Baseball 360 est un magasin de confiance et une cueillette en magasin est disponible sur demande. S'il vous plaît, appelez ou envoyez-nous un courriel pour plus d'informations sur l'option de ramassage en magasin: Info@baseball360.com ou au 418-682-0360.
 
POLITIQUE DE RETOUR:-
 
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un produit, retournez-le en magasin dans les 15 jours suivant votre achat et nous serons heureux d'échanger, de rembourser ou de vous fournir un crédit équivalent au montant d'achat (sauf les frais d'expédition et de manutention ). Les produits retournés doivent être neufs, accompagnés d'une preuve d'achat et doivent inclure l'emballage d'origine. S'il vous plaît nous contacter directement avant de retourner tout produit. Par e-mail ou par téléphone: Info@baseball360.com ou 418-682-0360
 
 PRODUITS DÉFECTUEUX:-
 
Tous les articles défectueux doivent être retournés directement à Baseball 360, s'il vous plaît, contactez-nous pour plus d'informations: Info@baseball360.com ou 418-682-0360
 
LE BASEBALL 360 GARANTIE: -
 
Nous nous portons garants de la qualité des produits et des services que nous offrons à 100%! Si, à tout moment, vous n'êtes pas complètement satisfait de votre expérience Baseball 360, contactez-nous immédiatement et nous prendrons les mesures nécessaires pour combler vos attentes! Nous nous efforçons d'expédier tous les produits dans les 24 heures suivant votre commande. Si, pour des raisons en dehors de notre contrôle, cela est impossible, un de nos représentants vous contactera immédiatement et prendra les dispositions pour répondre à votre commande. Pour toute question sur la garantie, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante: info@baseball360.com.