Livraison et expédition

LIVRAISON ET EXPÉDITION

Baseball 360 offre un service d'expédition rapide via FedEx. Le coût d'expédition est automatiquement calculé une fois votre commande passée. Assurez-vous que les détails de l'adresse de livraison sont exacts. Si, pour une raison quelconque, vous éprouvez des difficultés, n'hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un courriel et nous serons heureux de vous servir directement.

Toutes les commandes sont livrées dans les 5-7 jours ouvrables à compter de la date du paiement mais la plupart des articles devraient être expédiés en deçà de 3-5 jours. Les commandes en vrac ou les articles surdimensionnés sont sujets à des frais supplémentaires.

Baseball 360 n'est pas responsable des paquets non réclamés et des dépenses liées aux renvois et aux retours.

Les frais de manutention sont calculés sur la base d'une livraison au Canada. L'expédition aux États-Unis est disponible et peut varier en fonction de la quantité, de la taille et du poids de la commande.

CUEILLETTE EN MAGASIN

Baseball 360 est un magasin de confiance et une cueillette en magasin est disponible sur demande. S'il vous plaît, appelez ou envoyez-nous un courriel pour plus d'informations sur l'option de ramassage en magasin: Info@baseball360.com ou au 418-682-0360.