Politique de retour

Remboursement

Nous serons heureux, sur présentation de votre facture ou facture électronique, de rembourser la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 15 jours suivant la réception d’un courriel confirmant votre achat, dans notre magasin. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original. Les frais de livraison et les frais pour article surdimensionné qui pourraient vous avoir été facturés lors de votre achat en ligne ne seront pas remboursés.

Échanges

Nous serons heureux, sur présentation de votre facture ou facture électronique, d’échanger la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 15 jours suivant la réception d’un courriel confirmant votre achat, dans notre magasin Baseball 360.

Les produits suivants ne peuvent être ni remboursés ni échangés : Cuissards de sliding, sous-vêtements, soutiens-gorge sport, chaussettes, supports athlétiques et protecteurs buccaux.

Garantie

Il nous fera plaisir, sur présentation de votre facture ou facture électronique, de réparer ou d’échanger toute marchandise défectueuse, dans notre magasin. Cette garantie ne couvre toutefois pas les abus, les bris accidentels et l’usure normale. Les bris de bâton de baseball lors de leur utilisation seront sujets à la garantie limitée de 30 jours du manufacturier. Détails en magasin.

RETOUR EFFECTUÉ EN MAGASIN

Pour éviter les frais d’expédition, vous pouvez retourner la marchandise dans magisin de Baseball 360

Veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  1. Remettez le (les) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage d’origine avec toutes les instructions, pièces et accessoires qui y étaient compris afin d’assurer un crédit à votre compte.
  2. Apportez votre facture ou facture électronique avec vous au magasin comme preuve d’achat et du montant payé.
  3. Pour assurer un crédit, les articles doivent être retournés dans les 15 jours suivant la date de commande.
  4. Le remboursement  correspondra à la méthode de paiement de la commande d’origine.
  5. Si l’achat d’un article retourné à un magasin Baseball360 a été effectué par carte-cadeau, le remboursement sera émis sous forme de carte-cadeau.
  6. Si l’achat d’un article retourné à un magasin Baseball 360 a été effectué en totalité ou en partie avec une carte promotionnelle, le remboursement équivalent sera émis sous forme de carte promotionnelle, si la promotion est toujours en vigueur. Dans le cas contraire, le montant remboursé sera porté au compte de la carte de crédit utilisée.
  7. Sur présentation d’une facture officielle, le crédit pour les retours de cartes-cadeaux sera émis sous forme de carte-cadeau Baseball 360.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec un agent de service à la clientèle au 1 418-682-0360 ou envoyez un courriel  à  info@baseball360.com.